Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRESSY ACTUALITES
4 décembre 2018

Reponse suite au courrier de la Mairie

Voici ma réponse, suite au courrier de la Mairie de Cressy au sujet de la nouvelle adresse qui ce trouve a auffay en effet la Mairie de Cressy, ne sert plus a rien .

 

De : ASSOCIATION CRESSY ART ET CULTURE

Monsieur DUBOIS Arnaud, Président

285 rue de la Dame Blanche

76720 CRESSY

 

A : Mairie de CRESSY

Monsieur le Maire

2 route d’Auffay

Parc du Prieuré

76720 CRESSY

 

A CRESSY,

Le 02 décembre 2018

 

 

 

Monsieur le Maire de la commune de CRESSY,

 

J’ai bien reçu votre courrier ce 30 novembre 2018 concernant la commune nouvelle de Val-de-Scie.

Vous présentez le fait que la disparition des communes d’Auffay, de Cressy et de Sévis est un véritable plaisir pour vous. Sachez que ce plaisir n’est en aucun cas réciproque, bien au contraire.

En tant que président d’une association défendant avec passion la vie de Cressy et son patrimoine, je n’accepte pas cette commune nouvelle qui est majoritairement contraire aux souhaits des habitants de notre village.

 

Monsieur le Maire, le siège social de Cressy Art et Culture est la Mairie de Cressy, je n’enverrai donc pas de correspondances à la mairie d’une commune nouvelle sans âme qui va tout centraliser, et de ce fait condamner la nôtre.

 

Veuillez recevoir, monsieur le Maire, mes sentiments cressois les plus cordiaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRESSY ACTUALITES
Publicité
Archives
Publicité