Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRESSY ACTUALITES
7 septembre 2014

DEPOT D'ORDURES

Suite à l'article sur les problèmes de propreté du 30/08/2014, nous confirmons le manque de respect des gens.  Ce jour, du Dimanche 7 septembre 2014, les conteners de la rue de la Dame Blanche ressemblaient à une véritable déchetterie. Ce jour là une manifestation a été organisée à Cressy. Nous trouvons des cartons de bière et des sacs poubelles contenant des cannettes et de la vaisselle en carton ???

ordure 002

ordure 001Photographies prises le dimanche 7 septembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’ai mené mon enquête concernant le mauvais citoyen qui met ses détritus à coté des bacs .Son nom était écrit d’après le maire dans le dépôt de déchet<br /> <br /> je pense donc qu’il s’agit de Justin Bridou c’est écrit sur les paquets de jambon .lol.
Répondre
Y
Pour info le matin de ce même dimanche je suis allé aux conteneurs et rien ??? EN FIN DE JOURNÉE J'AI CONSTATER LES DÉTRITUS ???
Répondre
C
samedi ,ces detritus y etais deja ,de toute façon tous les lundi les conteneurs debordent et depuis toujours
Répondre
CRESSY ACTUALITES
Publicité
Archives
Publicité