Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRESSY ACTUALITES
21 décembre 2017

Propos du dit site de la mairie de cressy

 

Bonnes fêtes 2017 et Bonne année 2018

 

 

Ce message car je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches. Je vous dis à l'année prochaine et vous présente d'ores et déjà mes meilleurs voeux pour l'année 2018  en attendant de vous les souhaiter de vive voix à l'occasion de la cérémonie des voeux de la commune le 13 janvier 2018 à 16h00 - Salle Jean Planage.

Cordialement,

 

  Ce message car je tiens (cela ne veut rien dire !) de plus pas de virgule dans le texte 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici un texte plus agréable à lire non
Répondre
C
LUI RIEN QUE LUI ! LES AUTRE BEN ON S'EN FOUT .<br /> <br /> UN BELLE EXEMPLE DE MOI JE ......<br /> <br /> Le Maire, les Adjoints, les membres du Conseil Municipal ainsi que le personnel communal, vous souhaitent une très bonne année et excellente santé pour cette nouvelle année 2018.
Répondre
CRESSY ACTUALITES
Publicité
Archives
Publicité